Zéphyria et les cavaliers du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zéphyria et les cavaliers du vent

Cavaliers du vent, soufflez cet être maudit avant d'être maudit à votre tour...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ~°~ Noa Lovy ~°~

Aller en bas 
AuteurMessage
Lovy Noa
Admin
Lovy Noa


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Là où vous ne vous attendez pas...
Emploi/loisirs : °0° Gérante des Yeux d'Or °0°
Humeur : Catastrophique héhéhé =)
Date d'inscription : 21/07/2008

~°~ Noa Lovy ~°~ Empty
MessageSujet: ~°~ Noa Lovy ~°~   ~°~ Noa Lovy ~°~ EmptyMar 22 Juil - 14:25

Nom : Lovy

Prénom : Noa

Âge : 24 ans

Sexe : féminin



-*~*~*~*~*~*~*-


Histoire/Passé :

Aujourd'hui, je suis née. J'ai un grand frère, Il s'appelle Lovely mais tout le monde l'appelle par son nom, notre nom, Lovy.
Il prend soin de moi, il a 10 ans et mois quelques jours. Mes parents sont émus.

En grandit ensemble. Lovy est un ange avec moi, il me protège des insulte qu'on reçoit, tout deux, à cause de nos yeux, ils sont or. Maman dit que se sont des étoiles qui veulent visiter la terre, je trouve ça jolie, mais je suis grande, j'ai 7 ans, et lovy 17, il est grand, beau et fort mon frère!

Aujourd'hui, il sait soudainement passionné sur l'église. Mais je pense que le père Noé y est pour quelque chose car je vois mal Lovy devenir prêtre!

Avec Lovy, on a visité les catacombes, je comprend désormais son soudain intérêt pour Noé. Noé m'a dit qu'il était mon frère de prénom car il n'y a qu'une lettre qui change. Je lui ai dit que c'était simple car il n'y en avait que 3, alors il a rit, Je l'aime bien , moi, le père Noé!

Tout va mal. Je ne sais pas comment on est arrivé là. Et dire que je viens seulement de fêter mes 14 ans! Noé a appellé Lovy qui a décollé aussitôt dit! Je suis énervée alors j'ai décidé de le suivre...
Arrivée à l'église, je reste en dehors et l'attend, je n'ai jamais raffolé des lieux religieux!
Ile en ressort, un peu plus tard, d'un pas précipité, l'air complètement affolé. Je le suis, aussi silencieuse qu'un serpent. Si je l'affrontais de front, ile me mentirait, je le connais que trop!
Arrivé à la maison, il va dans sa chambre. Quelques instant après, je n'entend plus rien. Inquiète, j'entre dans la pièce. Un hurlement se meurt à mes lèvres quand je vois la pièce, enflammé, et mon frère au centre. Il se retourne vers moi et déjà les flammes lèchent son corps. Je m'effondre, évanouie de peur.

lorsque je me réveille, je suis dans un hôpital. je suis fatiguée et je me souviens. J'ai quelques brulures superficiel au bras et au torse. Une femme, infirmière, m'apprend que mon frère est mort et que mes parents attendent dans le couloirs... Mes nerfs me lâchent et je fais alors une crise de rage. Je resterais en hôpital psychiatrique presque un an.

En sortant, je décide d'aller à l'église. Je n'ai rien oublié, rien. Quelque chose si est passé et c'est cette chose, cette acte, qui a décidé mon frère à mettre fin à ses jours.
Et là, je vois Noé, en train de faire la messe. je souris, il a l'air si emprunt de sérénité. je l'envie. je le dévisage mais lui ne pas vue, je suis cachée par un pilier de l'église.
Mes yeux d'or dérivent sur ses bras qui tiennent la bible et là je vois... un bracelet pourpre... le bracelet de Lovely! mes yeux sont exorbité, et si c'était lui qui l'avait..?

Je vais le voir à la fin de la messe, dans sa cellule. je l'ouvre violemment et me jette quasiment sur lui.
Et là, il a un sourire, un sourire...


"Lovy?... non..."

Il sourit encore, acquiesce. Et m'explique tout avant de me mettre sous le sceau du secret.
Dix ans après, il meurt, lui même prit par un Zéphyr, et je .. j'ai moi même dit mettre fin à la vie du monstre qu'il est devenu. Il est arrivé, je ne savait pas qu'il était devenu... "ça" et il m'a serré contre lui, en me mettant entre mes mains le bracelet. il m'a dit, d'une voix que je ne lui connaissais pas:


"Fait vite, je t'en supplie, petite soeur..."

Ce fut le pire jour de mon existence.

J'ai reprit le magasin et vit chaque jour avec le poid de sa mort sur mes épaules. Chaque jour, j'offre les grenats, chaque soirs, je chasse.






Famille : ( Il a surement une famille, un entourage... ou )

Pourquoi être chasseur: petite soeur de Lovy

Ancien ou jeunot : Ancien

Support pour grenat choisit: bracelet de Zéphiria


-*~*~*~*~*~*~*-


Description Physique :
Noa est de taille moyenne du haut de ses un mètre soixante-cinq. Elle est mince sans être maigre et possède la taille fine et une ossature sportive. Elle possède de longs cheveux couleur blés lui tombant sur la chute des reins qu'elle attache toujours en temps de chasse pour garder un oeil partout. Elle a, comme touts les cavaliers, deux grands yeux couleurs ocre qui s'accorde parfaitement avec la couleur de ses cheveux. Qui plus est ses yeux, en forme d'amande, ressemble à ceux de son chat, Blase. Ses lèvres son fines et sont nez petit et rond. Elle s'habille toujours dans les tons pourpres, ocres et noirs et délaisse les couleurs pastelles, trop peu pour elle.
Toujours sur elle: le bracelet de Zéphiria à son poignet, une petite dague d'environ 10 centimètres cachée dans sa manche ainsi qu'une arme à feu à son pantalon (elle porte fort rarement des jupes) au cas où il y aurait un problème à la boutique.
Sur sa nuque, en dessous de ses cheveux, un oeil d'or et tatoué avec une goutte de sang qui en tombe, celui là même que Lovy avait à sa nuque, elle se l'est fait faire à sa 'vrai' mort.
Sur le creux de ses reins, des pattes de chats qui lui court sur la peau.

Description Psychologique :
Noa est une fille déterminée et aussi fonceuse. Elle est très rigoureuse dans son travail comme dans la chasse au Zéphyr. Elle sait utiliser son jugement et son organisation pour faire qu'une mission batte son plein et ramène pas mal de résultats concrêts et non pas des paniers vides.
Elle est peut être justement trop fonceuse et bien qu'elle fasse attention à la sécurité de chacun elle en oublie une: la sienne. Elle se donne corps et âme aux autres comme le voulait son grand frère mais ne sait pas se faire plaisir. Elle ne prend jamais de temps pour elle, s'occupant même plus de Blase (son chat) que d'elle, exemple: elle serait capable de lui donner à manger, le regarder le caliner pour après aller bosser sans même avoir grignoter quelque chose.
Mais elle juge que c'est inutile et le confirme par le fait qu'elle est toujours en vie.
Bien qu'elle soit sociable elle ne prend pas part de ses sentiments.
Vis-à-vis des Zéphyrs, elle ne se montre pas cruelle comme la plupart des autres cavaliers mais plutôt douce, sachant les 'éteindre' sans pour autant les torturer auparavant, sauf si c'est pour trouver un repaire plus grand, dans ces cas, tout les moyens sont permis!

Savoir : celui qui lui faut pour gérer les cavaliers et détruire les zéphyrs.

Relation : juste avec ces clients, comme à des clients.

Société : gérante des Yeux d'ors
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalier-du-vent.kanak.fr
 
~°~ Noa Lovy ~°~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyria et les cavaliers du vent :: L'essentiel :: Fiches personnages :: Fiches cavaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser